Thrall et Anduin

Xal’atath

Ile de Dorn

Les Abimes Retentissants

Sainte-chute

Azj-Kahet

Beledar

 

Je souhaite passer une commande d’artisanat

Certains objets ne peuvent pas être réalisés en direct, car ils ont la particularité d’être liés au bataillon ou liés quand ramassés. Pour demander à un artisan de réaliser l’objet que vous souhaitez, il est nécessaire de passer par le système de commande d’artisanat.

Où dois je me rendre ?

Commençons par trouver la Magasinière Gretal qui se situe à Dornogal aux coordonnées :

/way 57.92 56.46

Comment trouver l’objet que je souhaite ?

Il existe deux situations possibles : soit vous connaissez déjà le nom de l’objet, soit vous devez rechercher l’objet en naviguant dans les catégories.

1. Vous connaissez le nom de l’objet : Ce sera rapide, il suffit de taper le nom dans la barre de recherche (voir le 1 sur l’image). Par exemple, ‘Tisse-ligne algarie », dans ce cas de figure il n’y a qu’une seule occurrence, cliquez sur le nom de l’objet dans la liste.

2. Vous ne connaissez pas le nom de l’objet : utilisez les catégories (voir le 3 sur l’image) pour aller rechercher les listes des objets disponible avec cette fonctionnalité. Vous pouvez aussi affiner votre recherche avec le bouton filtre (voir le 4 sur l’image) en indiquant par exemple que vous souhaitez ne voir que les objets de l’extension en cours.

Astuce : Si vous savez que l’objet que vous venez de rechercher vous sera utile dans l’avenir vous pouvez l’ajouter à vos favoris grâce à l’étoile sur la fiche de l’objet.

Vous le retrouverez facilement en cliquant sur l’étoile (voir le 2 sur la première image) disponible lorsque vous parler au pnj.

Valider sa commande

En premier, choisissez le type de commande : si elle est à destination de tous les joueurs (publique), si la commande est ouverte seulement aux membres de la guilde (commande de guilde) ou à destination d’un seul joueur (commande personnelle).

Les composants : Dans le cas d’une commande de guilde ou personnelle, il est possible de décocher certains composants. L’artisan devra alors fournir ces composants pour réaliser la commande.

La note à l’artisan(e) : Elle est facultative mais peut servir à détailler la commande (le rang souhaité, par exemple).

La commission : Indiquez le montant que vous souhaitez donner à l’artisan. Un minimum de 1 pièce d’argent est requis.

La durée : Choisissez entre 12, 24 ou 48 heures.

Commande : Si votre annonce est conforme, cliquez sur ce bouton pour la valider.

Crédits et liens

Cet article à été rédigé par le site lesaventureurs.fr