Bonjour The War Within !
Une nouvelle aventure commence avec la sortie de la dernière extension The War Within, elle va nous permettre de découvrir une nouvelle région : Khaz Algar !
Pour la découvrir nous partons donc nous à Dalaran, point de départ pour cette nouvelle extension. On nous demande de partir en direction de Silithus pour chercher l’Orateur d’Azeroth pour tenter de comprendre ce qu’il se passe (référence à la Cinématique d’introduction de The War Within). Magni Barbe-de-Bronze n’arrive plus à communiquer avec Azeroth, nous allons alors dans la chambre du Cœur pour tenter de l’aider. Tout ne se passe pas comme prévu… Nous repartons alors à Dalaran pour soigner Magni. À son réveil, il nous confie que ses visions sont de nouveaux présentes, Azeroth hurle de douleur et lui montre un chemin à suivre, Khaz Algar ! Mais pour y arriver nous devons dans un premier temps illiminer une menace, en effet les masques tombent, les Nérubiens ont envahi Dalaran.
Après avoir subi de lourdes pertes nous arrivons enfin à Khaz Algar et plus précisément sur l’île de Dorn. Pas le temps de pleurer nos pertes, à peine pied posé que nous devons faire face à la menace de Nérubiens qui s’étend également sur l’île.
Nous rencontrons les locaux, plus précisément les Terrestres, une race forgée par les titans, faite de pierre vivante imprégnée de l’essence de l’âme du monde d’Azeroth.
Nous sommes directement plongés dans la campagne, on découvre les recoins de cette île et que dire à par quelle est magnifique, les couleurs sont belles, l’ambiance incroyable, les bâtiments superbes et la musique sublime le tout. Tout est doux, tout s’harmonise à merveille, c’est une déconnexion la plus totale.
Pour ma part, cette première zone est un vrai succès !
0 commentaires